BIENVENUES DANS NOTRE MONDE

BIENVENUES DANS NOTRE MONDE

AshantisBoutik est une boutique de créatrice de mode africaine « Made in TOGO». Ici tout est question de boubous, kabas, robe ample, caftans. 

Je m'appelle Clarisse Sercan Nyuiadzi, je suis la créatrice d’AshantisBoutik. Depuis 2012, je suis la spécialiste du boubou. 

Nous nous adressons à un public ouvert et je base mon travail sur la confiance. Mes produits sont faits pour durer et les prix sont établis au plus juste. Je porte aussi naturellement une attention particulière à chaque client/cliente. Ce n'est pas du marketing (je n’en n’ai pas les moyens…), c'est dans mon ADN! Je vous garantis la qualité de mes modèles. Si quoi que ce soit ne vous convient pas les retours sont gratuits et les remboursements sont possibles pendant 30 jours.

Je tire mon inspiration du continent africain et je cherche à répondre à vos envies d'ailleurs avec des tenues modernes, adaptées aux cultures européennes et occidentales. La boutique offre un large choix de coupes et de matières. Les imprimés en wax, dashiki, kente, bazin, bogolan, se déclinent sur toute une gamme de robes, boubous, tuniques. Je propose aussi une sélection de vêtements grandes tailles car la mode pour les ronds et pour les rondes  manque souvent de couleurs !

Le wax, cette toile de coton aux motifs colorés, a une part prépondérante dans mon travail. J’ai toujours été entourée de wax depuis ma petite enfance au Togo. C’est un tissu que j’adore, j’ai vu ma mère le travailler (eh oui… elle aussi était couturière) et le porter en étant petite et j’ai voulu le décliner avec ma propre vision. 

Toutes mes créations sont faits main.  Chaque retour positif est un encouragement pour poursuivre. Pour moi mais aussi pour les artisans et commerçants togolais avec qui je travaille au quotidien car ma petite entreprise aide déjà à faire vivre quelques familles au Togo.

Les créations sont visibles sur ce site https://www.ashantisboutik.fr et auprès de quelques boutiques ou expositions et marchés de la région de Bordeaux. Mais j'adore le contact humain alors si vous êtes de la région ou si vous y passez, n'hésitez pas me contacter, je me ferai un plaisir de vous recevoir 

Une question ? Appelez-moi, Clarisse au (+33) 6 59 22 35 34

AshantisBoutik va vous faire changer de regard sur le boubou africain ! 

Retour au blog