Foulard Wax, l’accessoire chic et classe indispensable pour l’automne

L’automne est arrivé, et l’hiver ne vas pas tarder à pointer son nez. Comme d’habitude les gardes robes redeviennent ternes et sacrifient de nouveau aux exigences du climat… Alors, envie de changer tour ça avec un peu de couleur et d’exotisme ? Envie d’un accessoire chic, classe et moderne ? Et si la solution pour dynamiser une tenue femme hyper classique était un foulard wax  (AshantisBoutik bien sûr ;-)?

Le foulard Wax en cravate, tout simplement

Aussi plutôt que l’éternel foulard en soie ou l’écharpe en coton grise un peu « tristounette », pourquoi ne pas opter cet automne pour un imprimé graphique et coloré ?  En effet, le wax est un accessoire moderne et très classe  (et peu cher ! ). La cravate en tissu africain est un must have à adopter de toute urgence ! En petite touche ultra simple il est suprêmement efficace… Moi je suis fan!!! Regardez par vous même !!!!

Mais les foulards africains ce ne sont pas que de cravates !

Je ne reviendrai pas sur le port classique du foulard, mais je vais profiter de ce post pour aborder  l’attaché de cheveux !  En effet, c’est bien là un épineux problème  pour les racines crépues…  Tous les aspects sont heureusement (très bien) abordés sur le blog d’une jeune québécoise.  A découvrir de toute urgence…

Donc je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous l’excellent billet d’Esther Nelsa (Nel pour les intimes du web) et son tuto vidéo d’attaché de foulards.  Avec beaucoup de justesse, de pédagogie et d’humour elle laisse un témoignage à découvrir et un joli clin d’œil pour lutter contre les idées reçues et les préjugés…  Ainsi son blog mérite le détour, elle explique comment se réapproprier des cheveux crépus au naturel. Aussi, si vous êtes concernée, vous allez adorer !

En résumé, après tout ça vous n’avez plus que de bonnes raisons de foncer dans votre boutique préférée (AshantisBoutik bien sûr 🙂 pour satisfaire un gros plaisir à petit prix 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *